Termes et conditions

  1. Le client peut se désinscrire en respectant un préavis d’un mois auprès du service client (formulaires de contact, réseaux sociaux). Si le client demande une annulation en “janvier” en février, il ne sera pas facturé pour l’abonnement du mois suivant.
  2. https://eurograders.fr n’est pas responsable de la perte de colis par les services de distribution choisis par l’utilisateur soit dans le premier envoi ou le retour du service acheté, étant responsable à tout moment le distributeur. (Exemple : Distributeur= UPS, SEUR, MRW…)
  3. https://eurograders.fr n’est pas responsable du remplacement de la valeur économique de tout jeu vidéo, carte, chrome, jouet…) en cas de perte par le distributeur, étant responsable de ce remplacement de la valeur économique le distributeur choisi par l’utilisateur.
  4. https://eurograders.fr n’est pas responsable de la détérioration subie par les articles tant dans la première expédition à nos bureaux, comme dans le retour du service acheté, étant responsable de cette détérioration ou des dommages reçus par le distributeur choisi par l’utilisateur.
  5. Aucun remboursement du service d’abonnement ne sera accordé dans le cas où il a été utilisé pendant plus de 16 jours sur 30 jours calendaires.
  6. L’établissement d’un hyperlien, d’un lien, d’un échange, n’implique en aucun cas l’existence de relations entre les responsables de https://eurograders.fr et le propriétaire du site web avec lequel il est établi, ni l’acceptation et l’approbation de ses contenus ou services.
  7. https://eurograders.fr se réserve le droit d’utiliser les images des articles reçus dans ses bureaux sur ses propres réseaux sociaux, avant et après le service effectué.
  8. Aucun membre d’Eurograders n’est autorisé à faire des classements de jeux vidéo, que ce soit directement ou indirectement, et sera sanctionné par une expulsion immédiate de l’organisation.
  9. Toute indication de falsification dans l’analyse d’un jeu vidéo, entraînera le retour de celui-ci, sans restitution d’argent au client car le service a été effectué.
  10. Toute indication de falsification dans l’analyse d’un jeu vidéo, entraînera le retour de celui-ci, sans restitution d’argent au client car le service a été effectué.